Aujourd'hui,
URGENT
Economie: le prix Nobel d'économie a été attribué à la Franco-Américaine Esther Duflo et aux Américains Abhijit Banerjee et Michael Kremer
Tunisie: l'universitaire Kaïs Saïed élu président au second tour de la présidentielle (Sondages)
Nobel: le prix Nobel de la paix attribué au Premier ministre éthiopien Abiy Ahmed
Tunisie: la justice a décidé de libérer le candidat à la présidentielle Nabil Karoui, en détention pour des soupçons de fraude fiscale
Fonds mondial: le montant des 14 milliards de dollars pour éradiquer le Sida, la tuberculose et le paludisme d'ici à 2030 a été atteint
Littérature: les Nobel de littérature 2018 et 2019 attribués à la Polonaise Olga Tokarczuk et à l’Autrichien Peter Handke
Fonds mondial: le Burkina Faso s’engage pour un montant d’un million de dollars soit près de 595 millions de FCFA
Ouagadougou: une importante quantité de déchets biomédicaux saisie par la Police municipale
Burkina: le collectif des syndicats de l’aéronautique civile suspend son mot d’ordre de grève de 48 heures ( du 11 au 12 octobre)
Téléphonie: le Rwanda présente son premier smartphone « Made in Africa »

SPORT

La Belgique a étrillé  la Tunisie (5-2) ce samedi 23 juin 2018.

Dylan Bronn et Wahbi Khazri ont inscrit les buts des tunisiens. Romelu Lukaku  et Eden Hazard ont inscrits des doublés. Michy Batshuayi a inscrit le 5e but belge.

Déjà battus en toute fin de match par l'Angleterre, la Tunisie est presque éliminée de la compétition, comme l'Egypte et le Maroc.

Mais si le Panama bat les Anglais, que la Tunisie s'impose très largement face au même Panama et que la Belgique bat les Anglais, les Aigles de Carthage ont une petite chance de se qualifier.

Avec deux victoires et 8 buts inscrits, les Belges sont premiers de leur groupe et presque qualifiés pour les huitièmes de finale. Lukaku rejoint Cristiano Ronaldo en tête du classement des buteurs, avec quatre réalisations en deux matches.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Sondage

La Fédération burkinabè de football a choisi de confier le poste de sélectionneur des Etalons "A" à Kamou Malo, faisant ainsi confiance à l’expertise nationale. Cette décision, selon vous, est:

OFFRE CANAL+

Rejoins-nous sur Facebook

ACTUELLEMENT DANS VOS KIOSQUES

NEWSLETTER

Abonnez vous à notre bulletin d'informations pour être quotidiennement informé