Aujourd'hui,
URGENT
Haïti: le Premier ministre Jack Guy Lafontant démissionne à la suite des violences urbaines
Colombie: premier procès de chefs de la guérilla des Farc devant le tribunal spécial
Russie: Macron félicite Poutine pour un «parfait déroulement» du Mondial-2018
Mondial 2018: Luka Modric élu meilleur joueur du tournoi
Coupe du monde: Roch Marc Christian Kaboré a appelé l'ambassadeur de France au Burkina pour féliciter le peuple et les joueurs français.  
Coupe du monde: Roch Marc Christian Kaboré a envoyé un message de félicitations à Emmanuel Macron après la victoire de la France.  
CNSS: suite aux allégations de recrutement illicites, le DRH temporairement démis de ces fonctions, en attendant les enquêtes (L'Obs).
Espagne: l’Allemagne autorise l’extradition de Puigdemont vers l’Espagne
Royaume-Uni: Theresa May publie son plan pour l'après-Brexit  
Burkina: la Chine a procédé ce jeudi 12 juillet à Ouagadougou à l'ouverture officielle de son ambassade

SPORT

Dramane Salou de Salitas FC a été élu joueur du mois de novembre 2017 du championnat national de première division. Cette distinction est une initiative de l'Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) en partenariat avec l'équipementier sportif Tovio.


Cette initiative de l’AJSB vise à récompenser chaque mois, le joueur qui de par sa régularité, son influence dans la production de son équipe et sa capacité à se montrer décisif, aura permis à son équipe de réaliser de belles performances en championnat national. L’AJSB entend ainsi motiver les joueurs du Fasofoot dans leurs productions lors du championnat national.

Auteur de 3 buts et 5 passes décisives en 10 journées, c’est le milieu de terrain de Salitas FC, Dramane Salou qui a été désigné par les journalistes sportifs comme meilleur joueur du mois de novembre. Le joueur recevra un trophée, un chèque de 100.000 FCFA et un bon d'achat de 50.000 FCFA à Tovio. Salitas FC est classée 3e du championnat à trois longueurs du leader l'USCO.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Des mots pour le dire...

Sondage

Dans une interview accordée à des chaines de télévision le 24 juin 2018, le président Roch Marc Christian Kaboré promet de mettre fin à l’incivisme et à la défiance de l’Etat, en appliquant la loi dans toute sa fermeté. En a-t-il les moyens?

Rejoins-nous sur Facebook

NEWSLETTER

Abonnez vous à notre bulletin d'informations pour être quotidiennement informé