Aujourd'hui,
URGENT
Arabie Saoudite: Selon la CIA, Mohammed ben Salman a ordonné l'assassinat du journaliste Khashoggi
Burkina: la Coalition contre la vie chère organise le 29 novembre une journée de protestation contre la récente hausse du prix du carburant
Madagascar: le second tour de la présidentielle opposera Andry Rajoelina et Marc Ravalomanana, tous deux anciens présidents
Centrafrique: l’ex-chef anti-balaka Alfred Yecatom Rhombot extradé vers la CPI
Israël: le ministre de la Défense démissionne après le cessez-le-feu à Gaza
Brexit: Theresa May annonce que son gouvernement a validé le projet d'accord avec l'Union européenne 
Burkina: l'utilisation de contraception moderne a empêché 397 000 grossesses non désirées et 142 000 avortements (rapport)
Burkina: le bureau actuel du syndicat national de la GSP interdit d'activités, 10 agents révoqués (Conseil des ministres)
Sénégal: Macky Sall laisse entrevoir l'amnistie pour Khalifa Sall et Karim Wade (RFI)
Burkina: le Mouloud célébré dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 novembre 2018

SPORT

La dernière étape Korsimoro - Ouagadougou est remportée par l'Allemand Benjamin Stauder mais c'est le Marocain Mrauni Salahedinne qui conserve son maillot jaune (vainqueur du Tour) sous les regards de Roch Marc Christian Kaboré, président du Faso.

L’équipe marocaine reste en tête du classement des meilleures équipes du tour devant l’Erythrée et le Burkina Faso. Le Maroc a remporté sa 5evictoire de cette compétition depuis sa création en 1987.

Les prix seront attribués ce dimanche soir.

Le 30e Tour du Faso s’est déroulé du 27 octobre au 5 novembre avec la participation de 17 équipes de 14 pays d’Afrique et d’Europe.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir