Aujourd'hui,
URGENT
Ghana: un journaliste d’investigation assassiné à Accra
Burkina: le Canadien Kurk Woodman, enlevé dans la nuit du 15 au 16 janvier à Tiabangou (Région du Sahel) a été retrouvé mort
Justice: la CPI rejette la demande de maintien en détention de Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé et autorise leur libération immédiate
Burkina: un citoyen canadien a été enlevé sur un site d’exploration minière situé dans la pronvince du Yagha (Région du Sahel)
Brexit: les députés britanniques rejettent massivement l'accord de Brexit par 432 voix contre
Justice: la CPI acquitte Laurent Gbagbo et de Charles Blé Goudé et exige leur libération immédiate
Ouagadougou: un mort dans une explosion dans une villa contenant des substances explosives au quartier Silmiyiri (arrondissement 9)
Football: Salitas FC a été battu (1-0) par Al Nasr de Benghazi au match aller du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération
Mali: le Comité International de la Croix-Rouge dresse un bilan préoccupant de la situation humanitaire
Criminalité faunique: deux présumés trafiquants burkinabè interpellés avec des peaux de cinq félins par le ministère de l'environnement

SPORT

Le nageur Thierry Sawadogo, a été éliminé ce jeudi malgré une deuxième place sur huit concurrents et un temps de 26 secondes 38 dans la série 50 mètres nage libre, selon nos confrères de Radio Oméga.

 

Thierry Sawadogo était le premier des cinq athlètes burkinabè à entrer en lice aux jeux olympiques de Rio. En plus ce nageur, quatre athlètes représentent le Burkina Faso à ces jeux. Il s’agit de Rachid Sidibé en judo, Angélika Sita Ouédraogo en natation, Hugues Zango et Marthe Koala en athlétisme.

A noter que la nageuse Angélika Sita Ouédraogo entre en lice ce vendredi. Il en est de même pour le judoka Rachid Sidibé. En athlétisme, Marthe Koala débute la compétition le 16 Août à 14H TU et Hugues Zongo le 25 Août à 12H30 TU.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

FESPACO 2019

Sondage

L’instauration de l’état d’urgence dans certaines régions du Burkina contribuera-t-elle a résoudre la question du terrorisme?

OFFRE CANAL+

Rejoins-nous sur Facebook

ACTUELLEMENT DANS VOS KIOSQUES

NEWSLETTER

Abonnez vous à notre bulletin d'informations pour être quotidiennement informé