Fasozine.com

Taille du texte
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Telecel Faso: un village féérique dédié à la Can

Durant toute la période de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se dispute en ce moment au Gabon et en Guinée Equatoriale, un village dédié à la compétition s’installe tous les jours à partir de 15 heures à la Maison du peuple de Ouagadougou. Retransmissions sur écran géant des matchs, animations podium, vente de boissons… Telles sont les activités menées dans ce «village» sponsorisé par le réseau de téléphonie mobile Telecel Faso.


«Il y a beaucoup d’intérêt à venir suivre les matchs du jour sur ce site car Telecel vous offre les matchs, du spectacle et plein de lots…» Ces propos du chargé du Sponsoring et du Mécénat de Telecel, Abdramane Gansonré, traduisent avec exactitude l’ambiance et le spectacle que vivent les spectateurs ayant choisi de suivre les rencontres de la Can dans ce village.

L’ambiance «foot et passion» qui y règne depuis le début de la compétition est encore montée d’un cran le jeudi 26 janvier 2012 lors du match entre le Burkina Faso et la Côte d’Ivoire. Pour détendre l’atmosphère en attendant la rencontre, la société de téléphonie mobile a prévu un plateau artistique. Le public a ainsi eu droit à la prestation musicale de DJ 45, DJ Bébé Shégal, et Idak Bassavé. Ces trois artistes se sont mis ensemble pour composer un chant dont le thème principal était «Telecel Faso soutient les Etalons». Et si l’équipe nationale du Burkina a enregistré une défaite face aux Ivoiriens -2 buts à 0-, Telecel Faso a prouvé qu’il était à fond avec le Onze national et les supporters, en invitant le talentueux animateur «Alain Alain» pour redonner le sourire au public.

Casquettes, tee-shirts, cartes de recharges, etc., ceux qui ont assisté au  match sont repartis avec de nombreux gadgets. Quant à ceux qui s’offrent un kit de connexion «Bonheur» ou un des nombreux services disponibles chez les agents commerciaux Telecel Faso, ils participent d’office à une tombola qui récompense 20 gagnants par jour, soit dix à chaque fin de match. Les chanceux remportent des téléphones portables, des téléviseurs, des abonnements Canalsat, des cartes de recharges, … «Au fur et à mesure que nous allons avancer dans la compétition, les lots seront également consistants», confie Abdramane Gansonré, responsable de l’équipe Telecel Faso du village de la Can. Ce qui ne saurait déplaire aux habitants occasionnels de ce village spécial. «Grâce à Telecel, nous suivons les matchs et en plus nous repartons avec plein de gadgets. C’est vraiment formidable!» témoigne Augustin Traoré, un amoureux du  ballon rond, avant d’inviter ses concitoyens  à venir  vivre ces moments inoubliables avec le réseau qui a pour slogan «Offrir plus».

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."

 

Actu en images



DEJA EN VENTE


SONDAGE

Croyez-vous que le Mali réussira à recouvrer l'intégrité de son territoire national par le dialogue?
 

Lettre d'information

Sagesse du jour

Le belier qui va foncer commence par reculer.