Back Vous êtes ici : Accueil CONSEIL DES MINISTRES

Conseil des ministres: Céline Yoda nommée ambassadeur du Burkina à Taïwan

Le Conseil des ministres s’est tenu le mercredi 27 novembre 2013 en séance ordinaire, de 09 H 00 mn à 13 H 30 mn sous la présidence de Son Excellence Monsieur Blaise COMPAORE, Président du Faso, Président du Conseil des ministres. Il a délibéré sur les dossiers inscrits à son ordre du jour, entendu des communications orales, procédé à des nominations,  approuvé des naturalisations et autorisé des missions à l’étranger.

Lire la suite...

Le Burkina va déployer près de 1000 soldats supplémentaires au Mali

Le Conseil des ministres s’est tenu le mercredi 13 novembre 2013 en séance ordinaire, de 09 H 00 mn à 13 H 15 mn sous la présidence de Son Excellence Monsieur Blaise COMPAORE, Président du Faso, Président du Conseil des ministres. Il a délibéré sur les dossiers inscrits à son ordre du jour, entendu des communications orales, procédé à des nominations et autorisé des missions à l’étranger.

Lire la suite...

Conseil des ministres du 30 octobre 2013

Le Conseil des ministres s’est tenu le mercredi 30 octobre 2013 en séance ordinaire, de 11 H 00 mn à 13 H 15 mn sous la présidence de Son Excellence Monsieur Blaise COMPAORE, Président du Faso, Président du Conseil des ministres. Il a délibéré sur les dossiers inscrits à son ordre du jour,  entendu des communications orales,  procédé à des nominations  et autorisé des missions à l’étranger.

Lire la suite...

Conseil des ministres du 6 novembre 2013

Le Conseil des ministres s’est tenu le mercredi 06 novembre 2013 en séance ordinaire, de 09 H 00 mn à 12 H 00  mn sous la présidence de Son Excellence Monsieur Blaise COMPAORE, Président du Faso, Président du Conseil des ministres. Il a délibéré sur les dossiers inscrits à son ordre du jour, entendu des communications orales, procédé à des nominations et autorisé des missions à l’étranger.

Lire la suite...

Conseil des ministres du 23 octobre 2013

Le Conseil des ministres s’est tenu le mercredi 23 octobre 2013 en séance ordinaire, de 09 H 00 mn à 11 H 30 mn sous la présidence de Son Excellence Monsieur Blaise COMPAORE, Président du Faso, Président du Conseil des ministres. Il a délibéré sur les dossiers inscrits à son ordre du jour, entendu des communications orales, procédé à des nominations et autorisé des missions à l’étranger.

Lire la suite...