Aujourd'hui,

POLITIQUE

L’ancien député de la province du Nahouri et désormais ex-secrétaire général national de l'Alliance pour la démocratie et la fédération/Rassemblement démocratique africain (ADF/RDA), Me Bouba Yaguibou a, par lettre depuis le 27 juin 2018, démissionné du «parti de l’éléphant». Il a déposé ses valises dans le parti de «l’épi et de la daba », l'ex-parti au pouvoir, le Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP).



Selon nos confrères de Le Faso.net, par une première lettre en date du 12 juin 2018, Me Bouba Yaguibou a signifié au président de l’ADF/RDA, Me Gilbert Noël Ouédraogo, sa démission «de toutes les instances du parti». Ensuite, le 27 juin 2018, poursuit nos confrères, l’ex-secrétaire général national de l’ADF/RDA, Bouba Yaguibou, relance. Et, le même jour, 27 juin 2018, il adresse une lettre d’adhésion au parti d’Eddie Komboïgo, le CDP.


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Sondage

La Fédération burkinabè de football a choisi de confier le poste de sélectionneur des Etalons "A" à Kamou Malo, faisant ainsi confiance à l’expertise nationale. Cette décision, selon vous, est:

OFFRE CANAL+

ACTUELLEMENT DANS VOS KIOSQUES

NEWSLETTER

Abonnez vous à notre bulletin d'informations pour être quotidiennement informé