Aujourd'hui,
URGENT
Erythrée: l’ancien patriarche de l’Eglise orthodoxe excommunié
Burkina: «Plus de 105 000 ha de forêts perdues annuellement» selon le ministère de l'environnement
Santé: l'OMS déclare Ebola une «urgence» sanitaire mondiale
CAN 2019: le Nigéria bat la Tunisie (1-0) et s’adjuge le bronze
Cédéao: décès de Marcel Alain de Souza, ancien président de la Commission (8 avril 2016 au 28 février 2018)  à Paris en France
Europe: Ursula von der Leyen élue de peu à la tête de la Commission européenne (RFI)
Musique: décès de Johnny Clegg, le "Zoulou Blanc" à l'âge de 66 ans
Burkina: 2136  policiers pour servir « patriotiquement » la Nation
Ouagadougou: 11 personnes décèdent au cours de leur garde-à-vue, le parquet ouvre une information judiciaire
Espace: l’Inde reporte le lancement de sa seconde mission lunaire

SOCIETE

Le Burkina Faso fait partie des lauréats de la 22è Convention international star for leadership in quality (ISLQ). Tenue à Paris du 30 juin au 1er juillet 2018, cette prestigieuse cérémonie a consacré le pays des Hommes intègres avec la distinction de l’Agence Sounogo international dirigée par Yacouba Guigma.


Cette convention internationale fait partie du programme de reconnaissance de la qualité et du leadership de Business initiative directions (BID), conçu pour diffuser les principes fondamentaux de la culture de la qualité. Le prix international star for leadership in quality est donc un élément clé de cette convention internationale. C’est un outil de marketing important élaboré pour reconnaitre le prestige d’organisations, d’entreprises et de personnes exceptionnelles, venant du monde entier. Le prix ISLQ reconnait et fait la promotion des entreprises, des organisations et des institutions qui comprennent le dévouement, l’amélioration continue, l’innovation et la quête constante de la productivité qui conduisent à l’excellence.

L’Agence Sounogo international, spécialisée dans l’assistance-conseil pour l’immigration légale aux USA et l’investissement au Burkina, avec ce laurier, confirme ainsi sa réputation de service de qualité. Notamment dans la satisfaction de ses clients. Parmi les entreprises et les organisations récompensées par BID, on peut citer Turner construction, l’entreprise derrière la construction du plus haut bâtiment du monde, KEPCO de la Corée, une des plus grandes compagnies électriques d’Asie, la Kuwait national petroleum company et l’Indian oil company, deux compagnies pétrolières publiques multimillionnaires etc. plus qu’une distinction individuelle à l’endroit de Yacouba Guigma, cette récompense vient honorer le Burkina Faso.

Sondage

Le maire de Ouagadougou a signé un arrêté réglementant la circulation et le stationnement des véhicules poids lourds. La circulation de ces véhicules n’est désormais autorisée qu’entre 22 heures et 5 heures du matin sur un certain nombre d’axes routiers.

OFFRE CANAL+

Rejoins-nous sur Facebook

ACTUELLEMENT DANS VOS KIOSQUES

NEWSLETTER

Abonnez vous à notre bulletin d'informations pour être quotidiennement informé