Aujourd'hui,
URGENT
Arabie Saoudite: Selon la CIA, Mohammed ben Salman a ordonné l'assassinat du journaliste Khashoggi
Burkina: la Coalition contre la vie chère organise le 29 novembre une journée de protestation contre la récente hausse du prix du carburant
Madagascar: le second tour de la présidentielle opposera Andry Rajoelina et Marc Ravalomanana, tous deux anciens présidents
Centrafrique: l’ex-chef anti-balaka Alfred Yecatom Rhombot extradé vers la CPI
Israël: le ministre de la Défense démissionne après le cessez-le-feu à Gaza
Brexit: Theresa May annonce que son gouvernement a validé le projet d'accord avec l'Union européenne 
Burkina: l'utilisation de contraception moderne a empêché 397 000 grossesses non désirées et 142 000 avortements (rapport)
Burkina: le bureau actuel du syndicat national de la GSP interdit d'activités, 10 agents révoqués (Conseil des ministres)
Sénégal: Macky Sall laisse entrevoir l'amnistie pour Khalifa Sall et Karim Wade (RFI)
Burkina: le Mouloud célébré dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 novembre 2018

CULTURE

Annoncé pour deux concerts à Ouagadougou et Bobo-Dioulasso, la star  ivoirienne du reggae, Alpha Blondy, est à Ouagadougou depuis ce 28 septembre 2016. Prévu pour 20h40mn, c’est finalement à 22h15mn que l’avion (Air Burkina) transportant Alpha Blondy a atterri à l’aéroport international de Ouagadougou.

 

« J’arrive au Burkina avec beaucoup de joie. Je retrouve le Burkina Faso et je suis très comptent de voir que ce que nous allons faire sera un très bon concert. Donc, prions tous pour que Dieu soit au contrôle», a dit Alpha Blondy aux journalistes qui faisaient le pied de grue à l’aéroport.

Rappelons qu’Alpha Blondy se produit en live ce 30 septembre à Ouagadougou et le 2 octobre à Bobo Dioulasso. Mais avant, il est prévu une conférence de presse ce jeudi 29 septembre dans la capitale du pays des Hommes intègres.

Abel Azonhandé

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir